Revue

Share

Le Canadian Bulletin of Medical History/Bulletin canadien d’histoire de la médecine ont le grand plaisir d’annoncer que la publication du volume 33 numéro 1 en ligne, en plus du lancement officiel de son nouveau portail en ligne.

Si vous êtes déjà abonnés de la version électronique, vous devez créer un compte et vous inscrire pour avoir accès au contenu du CBMH/BCHM. Cliquez ici afin de créer un compte en ligne. Quand votre compte est créé, écrivez aux Presses de l’Université de Toronto (UTP Journals), à journals@utpress.utoronto.ca, pour faire activer votre accès au contenu du périodique.

Les membres de la Société canadienne d’histoire de la médecine reçoivent annuellement deux numéros du CBMH/BCHM. Pour revouveler votre adhésion, cliquez ici.

Notre nouveau portail propose aux visiteurs une expérience en ligne conviviale, en mettant à leur disposition un éventail de ressources et de fonctionnalités. Parmi celles-ci, un solide outil de navigation et de recherche, des alertes thématiques, l’intégration aux médias sociaux, des indicateurs de popularité selon le nombre de lecteurs et de citations, de même qu’un fonctionnement intégral sur appareil mobile.

Nous espérons que vous trouverez le site aussi agréable à fréquenter que facile à utiliser. N’hésitez pas à explorer le portail et ses multiples fonctionnalités, pour y faire des recherches, lire et citer des articles et en partager le contenu. Pour toute question ou tout problème d’accès, contactezle Service des périodiques des UTP, par courriel, au journals@utpress.utoronto.ca, ou par téléphone, au (416) 667-7810.

Co-directrices

Erika Dyck, PhD
Canada Research Chair in the History of Medicine
University of Saskatchewan
Arts 615, College of Arts & Science
Saskatoon, Saskatchewan S7N 5A5
Tel: (306) 966-5049
icon_e-mail E-mail
Aline Charles, PhD
Université Laval
Pavillon Charles-De Koninck
Bureau 3237
Québec, QC G1V 0A6
Tel: 418-656-2131 x 402137
icon_e-mail E-mail

Compte-rendus de livres 

Compte-rendus de livres

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.