Post-doctoral fellowship - History of the faculty of medicine in Strasbourg

The deadline is just around the corner (September 10), but this might be of interest :
La date limite pour postuler approche (10 septembre) mais il y a peut-être des intéressés:

*The University Strasbourg *
in the context of the creation of a Historical commission on the History of the Medical Faculty of the Reichsuniversität Strassburg 1941-1944 under the direction of Prof. Paul Weindling and Dr. Florian Schmaltz is offering one *Research Scholar (postdoctoral)* position for three years, tenable from October 1, 2016.

Applications may be submitted in German, English, or French by September 10, 2016.

Objectifs et fonctionnement de la Commission historique indépendante « Histoire de la Reichsuniversität Strassburg sous le National-Socialisme » Suite à l’identification au mois de juillet 2015 de trois préparations au sein de la collection de l’Institut de médecine légale de l’Université de Strasbourg provenant de corps des 86 personnes victimes des recherches criminelles d’August Hirt à la Reichsuniversität Strassburg l’Université de Strasbourg souhaite mettre en place une commission historique indépendante afin de mener un travail scientifique qui aura comme objectif d’éclairer selon les standards historiques actuels l’histoire de cette institution.

Sur la proposition du Président de l’Université de Strasbourg Alain Beretz le Conseil d’Administration et la Commission Recherche de l’Université de Strasbourg décident de mettre en place et de missionner en date du 27 septembre 2016 une commission historique indépendante pour éclairer l’histoire de la Reichsuniversität Strassburg (RUS, 1941-1944).